Mentoring

cabane a ecrire « Coaching dans les prés »

Tous nos mentorings sont résidentiels.
Dans l’Entre-deux-mers, dans le triangle d’or Bordeaux, Sauternes, Saint Émilion…

Vous êtes reçu dans notre propriété

Vous partagez nos repas du Sud-ouest et vous êtes logé confortablement.

Nous travaillons dans la Cabane à écrire au-dessus des arbres.

Nous tenons à votre disposition une liste de participants-référents.

Quelques photos pour vous donner une idée du lieu où nous recevons.

  7 comments for “Mentoring

  1. Juin 20, 2014 at 11 h 48 min

    C’est vrai qu’il y a un côté paradisiaque dans cet endroit hors du commun. On est ailleurs, c’est clair. Les murs ont des langues bien pendantes à la craie, le chien, l’écureuil, des oreilles attentives à votre travail. Curieux !

    Bien sûr, l’accueil est formidable, les repas, l’hébergement, trois étoiles, mais ce serait vite oublier qu’ici c’est aussi le purgatoire. Car il faut le savoir, malgré les « as Perrat » on n’en sort pas indemne !

    Mais ce qui serait le plus dommage en partant, ce serait de ne pas reconstruire avec chaque petit bout solide de nos projets isolés des matières friables qui nous tirent vers le bas.

    Eprouvant, émouvant, constructif, prometteur, de l’avant, voilà les premiers mots qui se bousculent pour témoigner mon ressenti. Un séjour marqué d’une croix blanche, à la craie sur le mur de mon projet, à la barbe de Facebook, car je suis le seul à avoir besoin de à me dire que j’ai aimé ça. 😉

    Merci Sylvianne, merci Pascal, j’avance promis !

  2. Peggy Malleret
    Juin 14, 2014 at 15 h 29 min

    Mère Teresa a écrit ou dit un jour « Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux ».

    C’est exactement ce que je ressens à chacun de mes « coaching dans les prés » avec Sylviane et Pascal. Tout n’y est que bonheur, joie de vivre. Je suis si choyée que j’en oublierais que je suis là pour travailler. Mais Pascal me rappelle gentiment à l’ordre. Les heures s’ajoutent aux heures sans que je ne m’en rende compte. Je noircis des pages et des pages. Les idées viennent, même si parfois il me semble que je n’y arriverai pas.

    « Coaching dans les prés » c’est créer dans un havre de verdure ou dans une cabane construite dans un des magnifiques arbres du terrain, avec la rivière qui serpente à nos pieds. Les oiseaux qui chantent, un écureuil qui passe ou un ragondin qui se fait piéger sous les aboiements de Sympa le chien.
    Des conseils, des astuces, des exercices de toutes sortes pour améliorer son style, pour titiller son imagination et aller à l’encontre de ce que l’on a l’habitude d’écrire.

    Les délicieux repas sont un moment d’échanges amicaux et intéressants mais aussi un régal des yeux car Sylviane nous dresse toujours une table haute en couleurs.

    J’allais oublier la piscine qui rafraichit lorsqu’il fait trop chaud et permet une récréation quand je demande « pitié » car ma tête va exploser.

    Merci pour tout ce bonheur de créativité.

  3. Juin 12, 2014 at 22 h 24 min

    Deux jours de « coaching dans les prés » chez Sylvianne et Pascal Perrat, c’est comme accueillir un petit vent frais qui secoue la poussière des neurones, comme se désaltérer à une source quand on a soif.
    C’est aussi être chouchouté, bien accueilli et bien nourri.
    Dans ce petit paradis vert de 4000m2, avec piscine, sculptures, arbres majestueux, on travaille en toute quiétude.
    Quoi de plus délicieux que 2 jours d’écriture, de conseils avisés et d’aide expérimentée de Pascal dans la cabane perchée qui sent bon le bois,et sert de tremplin aux bonds des écureuils roux ?
    Deux jours de « coaching dans les prés », c’est comme se poser dans un clairière après une marche dans une forêt un peu sombre, c’est regonfler la chambre de sa confiance en soi, reprendre son souffle.
    C’est repartir avec plus de force, se dire qu’on va y arriver, que le projet qui nous tient à coeur va marcher, à condition qu’on utilise les bons ressorts, les bons mots, les bon site/blog, les bons outils marketing. Merci Pascal et Sylvianne pour votre aide précieuse !

Laisser un commentaire